DAGOBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAGOBA sur le serveur Khaz Modan de World of Warcraft Europe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est dédié aux membres de la guilde DAGOBA.
C'est votre forum à vous de lui donner vie et forme. Amusez-vous bien et bonne lecture!
BIENVENUE CHEZ DAGOBA    
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Presentation perso Empty
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Era

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 36 sujets
Meilleurs posteurs
Ameliana
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
domcou
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
pilpoil
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
angel94
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
Fulber
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
kaloon
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
mathelfique
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
Akitsuki
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
Admin
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
Vanadriel
Presentation perso Vote_lcapPresentation perso Voting_bar2Presentation perso Vote_rcap 
Sondage
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation perso

Aller en bas 
AuteurMessage
boroger
membre



Messages : 3
Points : 5146
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2010

Presentation perso Empty
MessageSujet: Presentation perso   Presentation perso EmptyDim 16 Mai - 11:56

Comme je ne sais pas si ca etait fait ailleurs, je fais une petite presentation de mes persos:

Main: Boroger c est un mage qui a migre d un autre jeu. Il se sent a l aise des qu il faut faire des degats loitains; Premiere spe: arcane seconde spe givrefeu (va peut etre repasse en feu pur). Je vous confirme; arcane c est shite. Il est herbo/alchi.

Reroll: Boruppert: c est une chami que je destine au heal (entre nous dps distant ou heal c est un peu la meme chose:)). Je pense la mettre en seconde spe en amelio (je sais Angel....). Elle est mineur/jojo.

Reroll 2: Thehammer (en fait un tres mauvais jeu de mots:)): lui il etait destine au tanking mais il s est lamentablement arrete au niveu 78 (chef a-t-on besoin de tank ou de heal ou de dps lointain) Bref, il existe et je le reactiverait peut etre un jour.... Il doit etre mineur/forgeron.


J en ai d autres (tous plus lamentables les uns que les autres mais bon....Ils ne sont pas (encore? dans la guilde)

Je resterai tres content de conseiller tous ceux qui veulent faire mage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAGOBA :: WOW :: personnages-
Sauter vers: