DAGOBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAGOBA sur le serveur Khaz Modan de World of Warcraft Europe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est dédié aux membres de la guilde DAGOBA.
C'est votre forum à vous de lui donner vie et forme. Amusez-vous bien et bonne lecture!
BIENVENUE CHEZ DAGOBA    
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Aile, draenei paladin Empty
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Era

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 36 sujets
Meilleurs posteurs
Ameliana
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
domcou
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
pilpoil
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
angel94
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
Fulber
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
kaloon
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
mathelfique
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
Akitsuki
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
Admin
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
Vanadriel
Aile, draenei paladin Vote_lcapAile, draenei paladin Voting_bar2Aile, draenei paladin Vote_rcap 
Sondage
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Aile, draenei paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile




Messages : 1
Points : 4980
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Aile, draenei paladin Empty
MessageSujet: Aile, draenei paladin   Aile, draenei paladin EmptySam 14 Aoû - 1:25

Contre toute-attente, ce personnage n'était pas destiné à devenir mon main, mais la classe paladin doublée de la race draenei a achevé de me convaincre.

"Aile" a donc été créée il y a deux ans, mais en raison d'évènements personnels très durs, j'ai été contraint de quitter wow.

Depuis, et avec la prochaine sortie de cataclysm, l'idée de rejouer à wow m'a séduit.

Pendant cette longue absence, un hacker a fait le ménage chez mes personnages et mes objets, et évidemment, les MJ n'ont rien pu me dédommager (deux ans, c'est long).

Je possède donc d'autres personnages (à poil, merci le hacker) mais avec lesquels je n'éprouve plus aucun plaisir de jouer (mage 70, guerrier dps 61, démoniste 58, prêtre heal 46...). J'attends l'arrivée de cata pour un éventuel chasseur (humain) ou nain chaman.


Je vous remercie tous de cet accueil et j'espère ne pas m'être trompé de topic.


Quant à moi, je suis étudiant en informatique, âgé de 20 ans (21 dans moins de deux mois) et j'ai connu wow assez jeune. Le mage cité plus haut était mon main précédent, et a connu zg et mc, et était quais full T1. J'ai un peu d'expérience gros raid (et wipe en chaîne =P ), même si les raids 40 n'existent plus. Ah la belle époque Wink

Je souhaite à tous une excellente journée et encore merci pour l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ameliana
Admin
Ameliana


Messages : 54
Points : 5203
Réputation : 42
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 51
Localisation : St-Eustache(Québec)

Aile, draenei paladin Empty
MessageSujet: Re: Aile, draenei paladin   Aile, draenei paladin EmptySam 14 Aoû - 6:51

Bienvenue parmi nous Ailes! Aile, draenei paladin Icon_biggrin

Dès que j'ai un petit moment pour jouer j'espère pouvoir te rencontrer virtuellement bien sûr.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aile, draenei paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAGOBA :: WOW :: personnages-
Sauter vers: